| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Juillet 2005 10:54 PM
Chère Sophie,
C'est avec un immense regret et une profonde peine que nous avons appris le décès de ton mari. Un départ hâtif, injuste, nous prouvant que la vie est très fragile, guettée sans cesse par la mort qui attend toujours de faire une nouvelle victime. Il aura fallu que, cette fois-ci, la victime soit une personne occupant une grande place dans ta vie. Difficile de trouver des mots pouvant te réconforter. Que te dire d'autre sinon que la vie continue pour toi. Ce que tu as vécu ces dernières semaines t'aura prouvé que puisque la vie est fragile, il faut en profiter à chaque instant. Même si c'est chose difficile pour toi, essaies de regarder en avant. Il te reste trop de choses à faire et trop de gens à rendre heureux pour que tu te laisses choir dans le passé. Sois forte. Au nom de toute l'équipe de ForumAuto.net, je t'offre mes plus sincères condoléances et j'espère te revoir bientôt, en forme, prête à relever de nouveaux défis enrichissants! Laurent Bourgault - "Chang" Stéphane St-Denis – GP246 William El Haili - Admin |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 8:12 AM
Pour ceux qui savent pas qui est Sophie c'est Soloma.
Toutes nos condoléances. |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 11:09 AM
Bonjour,
Je veux moi aussi exprimer mes condoléances pour Sophie, un décès si hatif, c'est toujours incompréhensible. Mes synpathies Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 10:54 PM
Merci à vous tous ca fait toujours du bien de voir la sympathie des gens....
C'est une grosse épreuve que je vis....C'était le pere de mes enfants et l'homme de ma vie, il était super... Et c'est lui qui me donne la force de surmonter ma douleur.... C'était un grand homme...... Et il le restera à tout jamais dans mon coeur.... Merci Rémi....... Voir le lien ___________________________________________________
Sophie |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2005 8:50 AM
Je me joins à vous tous pour te souhaiter toutes mes condoléances sophie.
J'espère de tout coeur que tu arrivera à surmonter cette rude épreuve... |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2005 11:02 AM
Mes plus sincères condéoléances à toi. Nous avons tous déja vécu la mort d'un être cher et savons ce que c'est. N'oublie pas que la vie continue à tourner quoi que tu fasses...
|
Posté le: 11 Juillet 2005 3:38 PM
Toute mes condoléances...
Je te souhaite de trouver la force de surmonter cette épreuve et de gardé que de magnifique souvenir de cette être cher. ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2005 8:35 PM
ouff...ca doit toute une épreuve a vive ca
toute mes condoléances |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2005 8:56 PM
Tu sera toujours la bienvenue Sophie, en esperant avoir de tes nouvelles un jour.
Courage. |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2005 8:45 PM
J'emboîte le pas pour t'offrir mes condoléances et pour penser à toi....Je te souhaite tout le courage et la force pour bien vivre ton deuil. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |