| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Juillet 2005 5:46 PM
Bonjour,
Il y aura bientôt la grande exposition de voitures anciennes de Granby, cette exposition regroupe 1500 voitures anciennes et 500 Hot Rod, je me disais que ça serait pas mal intéressant pour tout le monde si on pouvait prendre des photos et les afficher sur le site. Je ne m'y connais pas tellement, mais j'imagine que ça devrait être possible, il y aura sûrement des voitures très intéressantes, des modèles rare et unique, est-ce que certains d'entre vous iront faire un tour là? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Juillet 2005 9:47 PM
Le site cherchait une facon de tous se reunir pour une sortie et j'avait proposer cette exposition mais c'est pas tout le monde qui peut,moi meme j'etait suposer y aller mais la c'est les vacances de ma femme et l'horraire est disons plutot chargé jusqu'au 1er Aout,pis il apelle ca des vacances!
Je vais voir si je suis pas partie ailleurs peut-etre sinon ben il y en aura d'autre. |
|||
|
Posté le: 16 Juillet 2005 2:51 AM
Salut Gp246,
C'est un peu loin pour une sortie de groupe, je vais prendre des informations, je serais prêt à faire ma part, c'est pas un gros effort, je pourrais emprunté un appareil de photos numérique et allez là-bas, mais après, je ne m'y connais pas suffisamment pour mettre ça en ligne pour que les membres puissent voir les photos, j'aurais aimé en prendre pas mal, disons une centaine et faire un beau post là-dessus, me semble que ce serait intéressant, j'ai 2 semaines pour me renseigner, de plus ce n'est pas la dernière exposition de l'année, après Granby il y a celle de Chambly, c'est beaucoup plus près, elle n'est pas aussi grande, mais il doit bien y avoir 300 à 400 autos. Imagine si on pouvait couvrir quelques-unes de ces expositions, on aurait une belle banque de photos de voitures sports et antiques! Je vais voir ce que je peux faire. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 16 Juillet 2005 8:45 AM
Salut Francis
Prend les photos que tu veut et apres ca je m'occupe du reste,elle seront sur le site c'est pas compliquer. Moi ca fait 3 fois que j'emprunte le Numerique de mon beau-pere,j'etais supposer m'en payer un beau ce année mais comme ca change tout le temps et que les prix baissent aussi ca va peut-etre aller au retour des vacances. J'ai depenser 1500.00 et je suis meme pas parti en vacance encore,ca va attendre le Kodak c'est pas une priorité. |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2005 6:56 AM
C'est en fin de semaine prochaine qu'aura lieu l'exposition de Granby,est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont y aller?
|
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2005 8:20 AM
Bonjour, moi j'vais très probablement y aller avec ma blonde samedi. Ça dépend aussi un peu de la météo, parce que c'est pas mal de route.. !
|
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2005 11:15 AM
Salut Chang,
Oui ça me tenterais, je passerai par la route 112, il y a des belles place à voir d'après les journaux J'emprunterai probablement un appareil photo numérique (dans ma famille), sauf qu'après je ne sais pas comment faire pour les afficher sur le forum, peut-être que je pourrai en faire un fichier et envoyer le tout à notre expert Gp246. Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 28 Juillet 2005 5:14 PM
Oublie pas de prendre tes photos surtout moi je peut pas y aller dommage j'ai deja trop d'engagement ailleur,mais quand tu reviendra envoie moi un petit couriel on va organiser un petit post avec ca.
|
|||
|
Posté le: 28 Juillet 2005 5:25 PM
-Plus de 30 000 visiteurs
-Encan de plus 100 voitures -Plus de 2000 véhicules exposés -400 hot rods et modifiés -450 marchands aux puces Programme Mardi, mercredi, jeudi 26-27-28 juillet 2005 8h00 - 21h00 Installation du site Vendredi 29 juillet 2005 9h00 - 16h00 Marché aux puces Inscription des exposants Samedi 30 juillet 2005 8h00 - 20h00 Marché aux puces 8h00 - 16h00 Ouvert au public Inscription des voitures jugées Encan et "car corral" 10h30 Début de l'encan 16h00 Fin des inscriptions des voitures jugées 17h00 Tout véhicule doit quitter le site 18h00 Souper à prix modique Dimanche 31 Juillet 2005 8h00 - 15h00 Marché aux puces 8h00 - 11h00 Arrivée des voitures pré-inscrites pour le jugement 8h00 - 12h00 Inscription des voitures non-jugées 11h00 Jugement des voitures 15h00 Remise des trophées Frais d'admission Catégorie Vendredi 29 Samedi 30, Dimanche 31 Adulte 5,00$ 8,00$ Enfants (7-12 ans) 2,00$ 2,00$ 6 ans et moins gratuit gratuit ___________________________________________________
Pourquoi un 8 / si un 6 stock le mange |
|||
|
Posté le: 28 Juillet 2005 7:46 PM
Tourne pas le fer dans la plaid je peut pas y aller cette année et c'est comme la tourista ca fait c...
|
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2005 3:32 PM
Salut,
J'ai enfin emprunté le petit appareil numérique, incroyable il peut prendre 250 photos! (si ça marche se sera un long post!), reste à voir si je peux en comprendre le fonctionnement Pour ceux qui ne connaîssent pas le chemin, c'est facile, il faut prendre la 40 direction ouest, sortie autoroute Decarie vers le sud, ensuite direction du Pont-Champlain à la sortie du pont, vous êtes sur l'autoroute 10, c'est tout droit jusqu'à Granby, prener la sortie pour la rue Dennison ensuite suivez les indications pour le parc Daniel-Johnson, si vous partez de Montréal dans l'avant midi ça ne devrait pas prendre plus d'une heure pour vous y rendre. Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2005 3:40 PM
Fait des test avec ton appareil parce que a 250 photo la qualité sera pas terrible du genre 1 megapixel.
A 3.2 megapixel ca commence tout juste a etre bien mais le nombre passe de 250 a ...16 photos. Ca prend pratiquement des puces suplementaire de plusieur meg pour faire de quoi de bien. A 3.2 megapixel c'est a peu pres 2 meg la photo,verifie combien tu a de memoire et a quel resolution tu met ton appareil. |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2005 3:46 PM
J'ai une puce ici qui dort de 128mg modele sd.
Si tu en a de besoin tu sait ou j'habite mais tu devra passer soit Samedi matin avant midi. Tu peut mettre 64 belle photo la dessus a 3.2meg |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2005 4:16 PM
parle en moi pas des mégapixels. Celui que j'ai est un 5.1 donc avec la carte de 16mb, tu peux prendre juste 20 photos. On a acheté une supplémentaire de 128mb qu'on peut prendre 51 photos donc reste juste à trouver comment effacer les photos de sur l'appareil et à changer la carte et ça devrait bien aller
|
Posté le: 29 Juillet 2005 4:39 PM
Bien tu peut les effacer a partir de ton pc si tu a un card reader ou meme juste en etant brancher sur ton appareil c'est comme une disquette dans le fond.
|
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2005 1:08 AM
qu'est ce que vous faites avec des cartes de 128 meg
j'ai un 3,1 megpix avec carte de 512 meg à qualité optimal je peut prendre 400 photos! ou une vidéo avec son de 45 min. ___________________________________________________
Vivre le Québec libre,les belles femmes,les voitures et le forumauto.net,dont le seul défault, c'est d'être obligé d'utiliser l'informatique! |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2005 8:51 AM
J'ai acheter ma carte il y a 3 ans tu t'imagine le prix que j'ai payé ca!
C'est sur que la tehnologie change et que les prix baisse et je vait attendre encore un peu pour m'acheter un nouvel appareil numerique mais pas en bas de 5.2 megapixel avec zoom et tout, plus dans le genre professionel mais sa coute un peu cher. C'est dans les 4 chiffres un bon et le seul que j'ai trouver pas cher c'est le Kodak dx7590 ![]() |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2005 8:52 AM
Quand tu sera de retour je te dirait comment proceder pour mettre les photos en ligne.
J'ai bien hate de voir ca. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2005 5:13 PM
Qu'est-ce que tu bricole Francis je te voit embarquer et debarquer et j'attend toujours les photos.
|
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2005 5:56 PM
C'est presque pas long je commence a avoir les cheveux blanc.
![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |