| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Juillet 2005 3:59 PM
Quelqu'un pourrais expliquer ou mettre un site qui explique comment exécuter des J-Turn, des 180 et 360 degres et autres techniques de base comme celles-là?
|
|
||||
|
Posté le: 24 Juillet 2005 11:35 AM
Bon hier soir, dans une cours de cégep désert, j'ai essayer un j-turn. Tu te met du reculons et tu crampe le volant rapidement au boutte et tu le rammène droit aprè ton 180degrés. Mais j'ai pas réussi a mettre la 1ere vitesse pour completer le tout.
Mes impression: usure des rubbers accentué Si vous avez des expérience comme celle la lancer nous sa ___________________________________________________
Restez Cool |
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 3:51 PM
Tient Spiker Voir le lien
Amuse toi bien ca prend real player 10. Au fait des j-Turn c'est juste une technique de frein a main,moi je connait un petit whiz qui arrive a se stationner entre 2 voitures comme ca,un beau jour il va manquer son coup et sa va lui couter cher! |
|||
|
Posté le: 3 Mars 2006 11:37 PM
Salut
mon ami cet hiver a fait un J-turn avec sa 323 et a pogner une chaine de trottoir XD Jen etais tordu car cest un mauvais chauffeur Mais les techniques de 360 cest pas si compliquer!! il sufit davoir le chemin libre:) de se donner un bon elan!! De cramper avec le Brake a Bras et de mettres sur le reculon et deffectuer un J-turn a la fois!!! p-e difficile a dire mais avec un peu de pratique;) |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2006 6:11 PM
la meilleur technique de 180 tant qu'a moi ... tu te donne une bonne elan (70-90 km/h) tout dependant de ta voiture... tu crampe un quart de tour ton volant a droite et tout de suite apres tu leve le break a bras en tournant tres vite a gauche aussitot que le derriere commence a deraper tu le mets en premiere vitesse et dans le fond apres!!!!
allez amuse toi bien et redonne moi des news!!! |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2006 6:24 PM
La seule fois ou j'ait fait un 180 c'est avec une grosse voiture en hiver.
J'etais sur un coin de rue et je m'appretait a tourner a droite a la lumiere et quand la lumiere a changer j'ai tourner un peu pas mal trop vite et je me suis ramasser sens inverse a la circulation,la voie etait pas large et c'etait imposible de retourner le vehicule. J'ai du retourner d'ou je venait en sens inverse et en evitant les autre vehicule qui arrivait deriere moi. Un vrai inoncent :oops:mais c'etait en hiver c'est pardonable. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |