| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Juillet 2005 5:12 PM
Juste une petite question: Aujourd'hui, j'ai reçu le Tuning Performance du mois d'août et à la page 56 il parle du rallye de Sanair, ou Deawoo prévoyait aller, on voit une Pontiac Lemans blanche et jaune qui a eu un accident et je cite la légende de l'image:"Déception pour le pilote de cette Pontiac Lemans turbo qui a tapé le mur de protection 400 pieds après l'arrivée." De plus, sur Voir le lien, on aprend que le pilote de la Pontiac s'appelle Yannick Simard et le copilote, Yves Dion. Serais-ce Deawoo? Quelqu'un aurais t'il des informations? (Surment gp246)
|
Posté le: 20 Juillet 2005 8:26 PM
Ben non c'est pas lui.
|
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2005 9:04 PM
Salut,
C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de Deawoo, j'espère qu'il reviendra bientôt! Bravo pour ta Viper Gp246! Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2005 9:35 PM
Merci Francis et pour Benoit bien il reviendra un peu plus tard quand les projets seront plus stable et pour le moment il fait des courses de regates teleguidé mais connaisant Deawoo qu'est-ce que vous gagez que son moteur est booster.
Gagez pas vous aller perdre. |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2005 1:00 PM
Ouf!
Reste que j'ai vite acroché quand j'ai lu ça. C'est pas tout les jours que l'on entends parler de Pontiac Lemans turbo! ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2005 3:49 PM
La voiture de Deawoo est Blanche et Bleu pas Jaune.
|
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2005 3:37 PM
Il aurait très bien pu la peindre d'une autre couleur après sa saison de glasse...Tu devrait voir de quoi les chars ont l'air après un hiver!
|
Posté le: 22 Juillet 2005 9:52 PM
Je l'ai vue de tres proche sa voiture assez pour me passer la mains a travers.
Il c'est fait ramasser comme faut a sa derniere course et il a eu une partie de sa porte qui a été eventrer,mais pour revenir a la question c'etait pas lui ni son cooequipier Deawoo s'appelle Benoit et son Cooequipier est un denomer Gratton, donc c'est pas eux. |
|||
|
Posté le: 17 Novembre 2005 11:12 AM
Au fait ou est til passer lui, on ne le voit plus!!
*~Stéph~* _____ Golf Vr6 24V a vendre http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=97243#97243 |
|||
|
Posté le: 17 Novembre 2005 12:38 PM
Tu ne le veras plus non plus il a quité le monde de l'informatique par manque de temps,trop de projet en meme temps Deawoo est quelqu'un qui vit a 100 a l'heure.
Je l'ai rencontré cet été et comme il me disait il n'a plus de temps a consacré pour ca. C'est dommage parce que on avait un vrai mecano sur le site. |
|||
|
Posté le: 17 Novembre 2005 1:33 PM
Ben coudon !! C'est platte ca!!
*~Stéph~* _____ Golf Vr6 24V a vendre http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=97243#97243 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |