| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Août 2005 11:22 AM
Bonjour!!
J'aimerai savoir si il y a du monde ici qui seront de la partie pour le rallye Ste-Agathe Duhamel le 9 et 10 septembre 2005 ..... Voir le lien ___________________________________________________
*~Stéph~* _____ Golf Vr6 24V a vendre http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=97243#97243 |
|||
|
Posté le: 18 Août 2005 11:30 AM
non, pas de rallye, on travail sniff. mais bon en fds prochain congée! et on test le bunny. gnagna gnagna. lol. Ca va être nice comme rallye, aller voir ca,
Et surtout! en fds prochain Race Rush Adrenaline a St eustache, commandité par Québec érotique ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 3:37 PM
Roxy est-ce que c'est toi sur la photo?
![]() |
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 3:39 PM
c'est Miss Richard elle ( nathalie?) :p Copine de notre pat nationnal...
|
Posté le: 29 Août 2005 5:41 PM
J'ai regarder la reglementation pour faire parti d'une equipe de rally bordel sa coute une fortune ca, pour votre plaisir personnel vous trouvez pas?
Certe c'est un challenge mais c'est un sport qui peut devenir dispendieux merci! |
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 6:08 PM
lapinGTI a écrit: c'est Miss Richard elle ( nathalie?) :p Copine de notre pat nationnal...
Rectification, Nahtalie Richard n'est pas la copine de Patrick Richard, mais bien sa soeur. ___________________________________________________
*~Stéph~* _____ Golf Vr6 24V a vendre http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=97243#97243 |
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 6:17 PM
gp246 a écrit: J'ai regarder la reglementation pour faire parti d'une equipe de rally bordel sa coute une fortune ca, pour votre plaisir personnel vous trouvez pas?
Certe c'est un challenge mais c'est un sport qui peut devenir dispendieux merci! En effet, ce n'est pas pour rien que plusieurs personnes appelle le Rallye: le sport de riche. Mais heureusement que plusieurs équipes font appel a des commanditaires. Environ 350$ pour la coupe du Québec, encore plus cher pour le nationnal, je crois que c'est autour de 500 $ à 600$ dollars, pour l'inscription seulement. Et pour la coupe OPRC (Ontario) les inscriptions tourne autour de 450$ à 550$, tout dépend de l'évènement)Mais il faut dire que dans ce montant une bonne partie va pour les assurances. Et il faut penser au gaz, hotel, sans oublier les bris qui peuvent survenir! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 6:23 PM
À chacun ses passions
Cette année, ça nous a coûté environ 20 000$ pour la saison. Ça inclus les frais d'inscription, de déplacement, d'amélioration et de réparation pour la voiture. Mais ça inclus pas le montant pour notre nouvelle voiture. Pour ceux qui se demandent pourquoi on change de voiture...
[/img]___________________________________________________
Mélany Co-pilote, EdgeRallye.com ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 6:28 PM
Sans compter les frais pour faire parti de la CARS et la RSQ,RSO et les penalités bref tu peut pas faire ca sans commenditaires sinon tu te ruine assez vite.
Ca me fait penser un peu au rally en motoneige le Challenge Kanada qui a changer de nom aujourd'hui ca coutait 3000.00 l'inscription plus le gaz et les bris et les repas et tu gaganit 10000 diviser a 3 si tu remportait la premiere place.Sauf que si tu gagnait pas bien t'avait rien,sans compter que sa durait une semaine 2000km en motoneige tu fait pas ca en une journée la! |
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 6:29 PM
Hey Mélany, contente de voir que tu seras au défi !!! j'y serais aussi, mais entre deux boulots comme spectatoreuse... Le moteur dla Justy à lâché, et elle est pogné en Abitibi chez Chris !!!
|||
|
Posté le: 29 Août 2005 6:31 PM
J'ai regarder les photos et c'est la que tu te compte chanceux d'avoir une cage de securité,n'empeche que sa du brasser pas a peu pres.
OUCH! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |