| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Octobre 2005 3:43 PM
Salut a tous je suis nouveau sur le forum.
Voila j'ai bientot 18ans donc je vais passé le permis puis mes grand parents me donne leur Atos qui a 70000km donc el est toute neuve. J'aurais voulu savoir si sa vau le coup de faire un peu de tuning genre teinté les vitre rabaisser ou autre. Je suis noobs dans se domaine. Je ne ve pas en faire pour chere juste quel soit moin "moche". Voila la voiture ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 4:49 PM
Je ne crois pas que le tuning serait de bon gout sur cette voiture !
Je te conseillerais de la garder telle quelle, de te faire un bon dossier de conduite et ensuite la vendre pour t'acheter quelque chose de mieux... à toi de voir bien entendu. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 5:35 PM
A part de teinter les vitres et d'y metre un bon systeme audio et ajouter quelques deco interieur et peut etre quelques petit changement tel qu'un admision d'air plus performante,des bricoles quoi,n'investie pas trop dessus.
Abaisser la suspension la dessus ne sreait pas tellement une bonne idée parce que la voiture va devenir tres vite inconfortable de 1 et tu va vouloir continuer ton tuning et la ca va te couter pas mal plus que tu pense. Moi j'investirait pas plus de 1500 euro la dessus et elle serait nice and sweet! |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 6:23 PM
Salut,
Amusant cette petite Atos, peux-tu nous en parler un peu?, qui est le fabricant de ce modèle et quel moteur se cache sous le capot? Comme Dan et Gp, je te dirais de ne pas trop dépenser sur cette auto, tu ne rattraperas pas cet argent à la revente. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 6:53 PM
Tu va rester surprit Francis cette petite Huyndai a un tout petit moteur de 1.0L.
Ca doit etre vachement economique! |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 6:54 PM
Salut,
J'étais curieux, j'ai vérifié, cette Atos est un produit Hyundai, un genre de petit monospace:
Elle a un moteur 4 cylindres de 1.1 L développant 59 H.P. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 6:57 PM
Il y a quand meme pas mal d'espace dans cette chose, à condition de ne pas etre grand bien entendu. J'avais réussi à deviner que c'était une Hyundai en voyant les phares à l'avant. Ça doit etre économique cette bébite !!
|
Posté le: 17 Octobre 2005 7:16 PM
La photo de l'atos que tu a mis c'est le nouveau modele moi sa sera l'ancien. On va dire que j'aurais max 1000€ de budget et que je compte la garder jusqu'a la fin de sa vie.
|
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 7:23 PM
Bien la c'est plus pareil si tu pense la garder a ce moment la c'est plus des ameliorations a ton gout personel a ce moment la,mais cette voiture me semble deja pas mal basse donc je ne changerais pas les suspensions mais du coté esthetiques tu peut faire de quoi d'interessant avec ton budget.
Si tu pense mettre un systeme audio la ton budget va s'envoller en fumé juste pour cela. C'est un choix tu peut la modifier a ton rythme,tu peut commencer par ton esthetique ensuite la mecanique et finir par l'audio si tu y tient mais tu va investir 3 fois ton budget au moins donc ca va se faire sur une plus longue periode mais etant donner que tu a la voiture pour longtemps tu a le temps de le faire et investie sur les bonne modifications qui seront la pour longtemps pas pour 2 ou 3 mois puis les changer sinon tu perd ton argent. |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 7:25 PM
Salut,
N'empêche que si Hyundai importait cette petite voiture au Québec, je suis certain que ça pourrait connaître du succès, lorsque j'ai été au garage pour ma Hyundai ils m'ont prêter une Accent et j'ai trouvé qu'elle allait bien, le problème avec les sous-compacte c'est souvent le manque d'équipement, tu prend une Accent, tu ajoutes l'air, un groupe électrique, quelques autres goodies et une meilleure finition et tu as une voiture de tout les jours intéressante, pas une grande routière, mais c'est déjà mieux qu'une version de base. Je crois que la nouvelle Rio offre un équipement intéressant en option à un prix raisonnable, c'est une bonne idée, ça aide à faire la transition pour une voiture plus petite si elle est bien équipée. Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2005 7:33 PM
C'est comme tu dit une petite voiture de base que tu ajoute quelques options depasse bein souvent le prix d'une voiture moyennement equipé tel qu'une Sentra, et il est la le probleme avec les importés tu en a de base qui doivent rester de base et d'autre qui sont a prix abordable avec un equipement complet.
Moi je pense que tu doit prendre la voiture qui a le plus d'equipement en partant que d'en ajouter,meme chose pour ce qui est du moteur,aussi bien le prendre en fonction de son gout personel en partant que de vouloir le changer pour un plus gros plus tard. |
|||
|
Posté le: 18 Octobre 2005 2:13 AM
Pour l'audio il y a déja de bonne anceinte installer il ne manque plus qu'un pose cd mais je sais pas le quel et quel budget pour le poste 150€?
Voila une simulation just une petit peut rabaisser avec des vitres teinté c'est mieu nan? ![]() |
|||
|
Posté le: 15 Août 2006 3:02 PM
ma femme a cette voiture je peut vous dire que c'est
tres bonne voiture economique tres pratique en ville et nerveuse 12 soupape malgres son petit moteur ___________________________________________________
formula 350 1989 |
|||
|
Posté le: 15 Août 2006 3:50 PM
moi je la trouve jolie.
juste comme ça je trouve que c'est déja pas mal. j'espère que la suspension n'est pas trop dur!! si y avais ça ici au quebec, je ne donnerais pas cher pour la duré de ce véhicule. si tu réussi a éviter le premier trou tu est chanceux. par conte tu risque de ne pas manquer le deuxièmes. Voir le lien Voir le lien ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 16 Août 2006 2:19 PM
haha, solide comme nid de poule
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |