| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Décembre 2005 5:13 AM
bonjour à tous,
depuis quelques jours qu'il fait un peu plus froid, je rencontre un problème de démarage sur ma fiat bravo 1,9 TD 100 et ce seulement le matin pas dans la journée... Est-ce du à l'humiditée qui s'accumule? Mais où? En tout cas ce n'est pas la batterie elle n'a qu'1 an elle est bonne et rechargée pour vérifier. Je ne pense pas que ce sont les bougies de préchauffage, elles n'ont qu'1 an et c'est la troizième fois que je les fais changer(et vu l'accés restreint pour atteindre les bougies le nombre d'H. de mains d'oeuvres s'accumule et je commence à me lasser de ce cout). En faisant des recherches j'ai noté dans un guide technique qu'il y avait des fusibles et des "modules" qui concernent l'injection et le réchauffage du filtre à gasoil. Mais là le problème c'est que je n'ai pas trouvé ce boitier à fusibles pourtant précisé entre le compartiment moteur et l'abitacle. Quelle âme serviable peut-elle voler à mon secours? MERCI.......................... ___________________________________________________ merci beaucoup de vos attentions et de vos réponses, à bientôt Loïc... |
|||
|
Posté le: 17 Décembre 2005 12:23 AM
Salut,
Bon si ta batterie est neuve et que tes bougies de préchauffage aussi il se peut que ca vienne du relais de préchauffage.. malheureusement je ne connais pas fiat et pourrait pas te dire ou il est .. si tu t'y connais un peu et que tu as un multimetre ou une lampe temoin tu peux deja vérifier que tes bougies soient bien alimentées. pour ca lorsque tu met le contact elles s'allument 2 par 2 : cylindre 1 et 3 puis 2 et 4 normalement. lorsque tu démarres à froid il n'y a pas de claquement ? ou bien une baisse de tension des témoins sur le tableau de bord ? |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010