| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Mai 2002 11:13 PM
...et humide. Je suffoque en ce moment dans mon appart' montréalais typique (pas de circulation d'air). Pas capable de dormir.
Ça fait 3 ans que je résiste à me procurer un climatiseur. Le bloc d'à côté est très proche (moins de 10 pieds), le bruit causé par le climatiseur ne serait pas sans déranger mes voisins. Sauf que si ça annonce l'été... |
|||
|
Posté le: 29 Mai 2002 11:27 PM
Mets-toi la tête dehors, il pleut. Ça va te rafraichir!
Sérieusement, la pluit va faire du bien. Ça va faire tomber l'humidité. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 5:59 AM
Euh oui...
Si l'humidité c'est de l'eau, bien, est devrait logiquement tomber au plancher s'il pleut... C'est vrai qu'il fait chaud, mais je préfère ça au temps frais qui retardait la construction de ma maison... Au fait, ne vous posez pas de question si je n'apparaît pas sur le forum dans les jours à venir! Du 31 mai (demain) au 15 juin environ je serai sur un no-where et sans Internet. Et ça, c'est si ma maison est prête pour le 15... Profitez-en donc pour prendre des vacances de moi! Mais attention, je me ferai un plaisir de lire les messages à mon retour et garde aux fesses de celui qui va me blaster! Ça c'est si vous ne vous entendez pas avec Alex pour créer un sujet anti-Tactique... Que je vous vois pas faire ça-là... J'vas mettre un espion là-dessus... M'en vas vous espionner moi-même de chez les autres héhéhé... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 2:47 PM
ma mettre un homme, ma mettre un homme, ma mettre un homme la dessus! (Richard Desjardins) Tu m'as fait penser à ça Tactique. T'es tu parti? Oui? C'était juste pour te dire que t'es un ...... de ....... de.... au.... dans le..... avec....maudit bon gars. Profite de ces mini-vacances et bonne chance pour ta maison si on te revoit pas
|
Posté le: 30 Mai 2002 5:15 PM
Oui il fait chaud, mais t'en mieux, c'est l'été, pas l'hiver. Les femmes sont bien plus belle en été qu'en hiver!!!
|
Posté le: 30 Mai 2002 7:02 PM
Enfin il fa chaud, avec le prinmtemps de merde quon a eu je men palin vraiment pas, jadore la chaleur!
|
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 7:19 PM
Imaginez des novembre prochain je m' en vais travailler de nuit ,moi qui travaille là-bas depuis 26 ans, je vais devoir supporter la chaleur de la journée,mais en compensation j'aurai le lit à moi tout seul.
A moi le confort |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 7:21 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net jeep!
|
Posté le: 30 Mai 2002 7:34 PM
Bienvenue sur le forum Jeep !!
Yo_Honda a écrit: Oui il fait chaud, mais t'en mieux, c'est l'été, pas l'hiver. Les femmes sont bien plus belle en été qu'en hiver!!! Ça me fait penser à une chanson de Jean-Pierre Ferland... M |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 8:16 PM
Woohoo! Enlevez pas l'ete, les filles sont trop "hot" en cette chaude saison!
Bonne petite vacance Tactique! Cheers! |
|||
|
Posté le: 30 Mai 2002 8:21 PM
Tactique a écrit: Au fait, ne vous posez pas de question si je n'apparaît pas sur le forum dans les jours à venir! Du 31 mai (demain) au 15 juin environ je serai sur un no-where et sans Internet. Et ça, c'est si ma maison est prête pour le 15...
Hé ça veut dire que j'aurai pas mes cartes d'affaires? reviens nous en forme!! Et tu nous montrera des photos de cette fameuse maison. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 31 Mai 2002 4:56 AM
Vous-vous débarrasserez pas de moi aussi vite!
Héhéhé... Pas de craintes Alex, j'amène mon ordi et je serai assez fonctionnel pour travailler ça! Désolé pour le retard, mais tu sais, les osties de boîtes sont longue à faire, puis pesantes... Je te call très bientôt! Les autres... Profitez-en pour faire comme Flywaver et Yo_Honda, tenez-vous là où il y a des femmes... Allez sur des terraces pour être assit juste à la bonne hauteur, où dans les pépinières et leurs serres, où il fait chaud et où les femmes n'ont pas d'autre choix que de se pencher pour taponner les plantes... Take care le gang! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 31 Mai 2002 2:09 PM
J'en profite vu que c'est un post qui parle de la météo...
On a un de ces orages en ce moment à Québec !! C'est épouvantable. Le plus gros a duré une dizaine de minute. C'est pas mêlant, c'est comme si à chaque seconde on nous deversais une piscine hors-terre sur la tête !! Apparemment, Montréal, vous l'avez eu en début d'après-midi ! L'atmosphère est électrisante ici ! M |
|||
|
Posté le: 31 Mai 2002 2:27 PM
Oui on en a eu un méchant!!
|
Posté le: 31 Mai 2002 2:44 PM
alext a écrit: Oui on en a eu un méchant!! Moi c'est mon ordi qui s'est arrêté sec puisque l'électricité a planté deux petites minutes au plus fort de l'orage (c'est vrai que ça fessait fort, mon BBQ a été déplacé par le vent à l'autre bout du balcon!) et j'avais presque terminé d'écrire mon post sur le sujet Récapitulation des familliales 5 portes. Pas besoin de vous dire qu'il a fallu que je me retape mon texte du début quand le courant est revenu! |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 4:50 PM
Ouinnn on est gâté les amis! Comme dirait l'autre (au fait, c'est qui ça l'autre?
Environnement Canada a même émis un avertissement de chaleur accablante pour les 48 prochaines heures pour tout le Québec, donc allez-y mollo avec les efforts physiques en plein soleil. Des coups de chaleur, c'est sournois! C'est ça l'été dans notre beau Québec, c'est rare d'avoir des belles journées ensoleillées sans cette humidité étouffante qui rend les randonnées extérieures de tous genres, pédestres, vélos, roller blades etc moins confortables, voire même pénibles. C'est pas le temps de cirer son char non plus! Mais on se plaindra pas car c'est si vite passé! J'ai pas encore l'air climatisé dans mon jeunot de bungalow. Ma blonde voudrait une piscine hors-terre bien équipée avec le deck pis tout le kit et moi je serais plus tenté par une thermo-pompe qui me procurerait le confort à l'année longue. Comme les deux sont à peu près dans les mêmes gammes de prix et qu'avoir les deux d'un seul coup ça revient trop cher merci pour mes finances, va falloir qu'on opte pour l'un ou l'autre. Les négociations se poursuivent.... Demain donc comme le commun des mortels, je m'en retourne travailler mais comme je suis affecté tout l'été sur un camion-citerne (avec le ti-bras téléscopique articulé) pour l'arrosage des arbres, plate-bandes de fleurs et végétaux dans les parcs, espaces verts et voie publique, je vais pouvoir m'asperger d'eau en masse! Une sacrée chance car nos camions n'ont évidemment pas l'air climatisé et ça devient rapidement suffoquant dans la cabine. Après ma journée, j'embarque dans mon auto l'air climatisé dans le prélart pis je me débouche une bonne frètte ruisselante en arrivant à la maison! Et vous autres boys and girls, que faites-vous pendant ces journées torrides? Avez-vous la chance de travailler à l'intérieur au frais? Faites-vous le moins d'efforts possibles ou encore vous improvisez-vous tranche de bacon d'un jour au soleil? Supportez-vous relativement bien la chaleur? Une canicule vous empêche-t-elle de bien dormir? Votre auto a-t-elle l'air climatisée? si oui, comment soulagez-vous vos symptômes du rhume ensuite? |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 7:45 PM
Tout ce que j'ai à dire: VIVE L'HIVER!!!
Je déteste les chaleurs suffocantes qu'on est en train de subir... Sauf quand on fait des vrais sports d'été.... J'ai pas l'A/C ni dans mon truck, ni à la maison. Mais avec les portes et fenestres fermées dans la journée, c'est plus frais dans la maison surtout à la campagne... On va aussi faire un tour à la piscine municipale de temps en temps... Et pour l'été, je fait le papa à la maison, donc ménage, couches, vaisselle, lavage, etc.. et aussi je cherche une vrai job! |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 8:02 PM
Vive Pointe-au-Père ! Ma maison est près du fleuve, donc il vente toujours
Mais tout de même, j'ai de la pelouse à tondre demain, je vais commencer à 9h, et probablement qu'il va m'en rester pour une autre demi-journée. M'en va en suer un coup... Pour ce qui est de dormir, il ne fait jamais plus que 21 degré dans ma chambre, vu qu'elle est au sous-sol. L'été passé, j'ai goûté un peu de vos canicules durant notre semaine de vacance (il y a vraiment une grosse différance de température entre içi et Montréal). 35,5 degré, sans l'humidex, vraiment trop pour moi, mais vu que j'étais au Grand Prix de 3-rivières, je ne me suis pas trop plains Bon courage ! |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 8:26 PM
Citation: Ma blonde voudrait une piscine hors-terre bien équipée avec le deck pis tout le kit et moi je serais plus tenté par une thermo-pompe qui me procurerait le confort à l'année longue.
peut-être un air climatiser dans la fenêtre de votre chambre ferait le bonheur a tout les 2 ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 8:31 PM
En tk, moi ça me fais chier, y fait frette pis y mouille le dimanche, mais la semaine quand je travaille à fond de train, ben y fait chaud pis y fait soleil!!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |