| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Janvier 2006 10:58 AM
J AI APELLER AU NO DE TELEPHONE qui est derriere la contavention et j ai demander ce que voulais dire ce code pas grand choses de plus que de dire qu il faut s immobiliser a l arret. De toute facon je fais venir la divulgation de preuve. J ai envioyer ma plaidoiyer de non culpabiliter mais si je vois que la police m incrimite trop et que j ai pas asser de preuve ben j la payerai maintenant il y a des frais de 120$ si je perd ma cause ca me tente pas de payer 270$ mais j ai des preuves que la police ne pouvais me voir. Mais sur le constatil a cocher qu il étais a l intersection en tout cas on va ben vois ce qui étais écris.
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Janvier 2006 9:27 PM
Merci pour les nouvelles! Cependant tu aurais pu continuer dans le même sujet, mais puisque là il s'agit de ton histoire, je vais faire comme si de rien n'était.
|
Posté le: 27 Octobre 2006 8:32 AM
Je suis de retour apres 10 mois d attentente, c ca que ca prend pour passer en cour a mtl-nord. C est le jour j cette apres midi j ai tout mes papiers
|
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2006 8:46 AM
Posté le: 27 Février 2006 11:30 AM Sujet du message: ticket de stop
moi c est arriver dimanche soir beaucoup de glace noir apres le verglas et le froid. Le policier était asser loin du coin il a estimer que je roulais a plus ou moin 30 dans une zone de 50. Je roulais a peut pres a 20km. J ai fais mon arret et je suis repartie la police m a suivie j ai ajuster mon rétoviseur (il etais a ma droite mais asser loin du coin et une voiture stationner il as cacher de beaucoup mon arret)IL a tourner pour me suivre j ai signaler sur la prochaine rue j ai tourner il m as suivie et 2 rue plus loin j ai signaler pour tourner a nouveau et la il a actionner ses gyrophare. Je suis sur qu il ne m as pas vraiment vu faire mon arret il aprobablement trouver ma conduite louche et as pencer que je voulais le semer pour un manque d immobilisation du vehicule qui nest pas vrai! C est dur car c est carrément de l injustice 151$ moin 3 point. Je vai faire des photo du coin montré ou j ai vu le policier. Franchement visuelement rouler a 20 arreter et repartire aussi doucement a cause de la glace noir y pas eu de gros contraste pour la police ( s est pas comme rouler a 50 faire un stop americain la sa parait). En plus a 20.35 on a pas la meme visibiliter que le jour alors je conteste. Mais y a toujpours la peur de perdre je l sais pas quel connerie la police a inscrit sur le dossier et c est ca qui me fais peur. Quand penser vous??? Ca va faire 2 mois j ai recu ma divulgation de preuve et j ai prise mes photos. Sur ma divulgation le policier a écrit qu il étais pres de l intersection mais quand je l ai vu il étais a environ 100 pieds du coin. Plein de voiture stationner bloquait la vision du coin. IL est aussi écrit que j ai ralenti et je suis repartie sans jamais m imobiliser disons que d arreter en roulant a 20 km y a pas grand differance quand on fais un arret. J en ai parler a bien du monde et il on vu mes photos et j ai des grosses chance de gagner. Il a supposer que je ne l avais pas faitDe toute facon a ma ligne d arret il y a un banc de neige voila pourquoi il me dit que je n ai pas immobiliser car lorsqu il m a revu a 50 pied du coin mon arret avait déja ete faite et j étais repartie. Ensuite sur mon ticket il a écrit que j étais dans une zone de 50 mais moi j étais dans une zone de 30 a coté d une école et arena. Vous aurai les prochaine nouvelle peut etre cette automne apres avoir vu le juge. Revenir en haut darwizardX Grade: Honda Accord DX Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 201 Localisation: Longueuil Posté le: 27 Février 2006 12:01 PM Sujet du message: chu pas contre tout les policier mais defois na qui exager unpeu beacoup moi jai eu dla chance vendredi je croi jme promenais bin tranquilement pis on mon arreter pour finalement me faire att 15 min dans lchar pour rien pis repartir sais long 15 min avec le gyrophare en arriere en pleine nuit! surtout pour rien!!! tk yen a qui son juste et na qui son chian tous sque jai vraiment a dire la decu!! dsl pour ton ticket ellebasi Revenir en haut Julien Grade: Toyota Prius Inscrit le: 31 Jan 2002 Messages: 373 Localisation: Brossard beach Posté le: 28 Février 2006 10:25 AM Sujet du message: Re: ticket de stop [quote="ellebasiIL est aussi écrit que j ai ralenti et je suis repartie sans jamais m imobiliser disons que d arreter en roulant a 20 km y a pas grand differance quand on fais un arret. [/quote] La loi est clair, il faut immobiliser complètement son véhicule à l'arrêt, non pas ralentir et repartir ... Encore un autre qui embourbe le système[/i] Revenir en haut ellebasi Grade: Go-kart Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: mtl-nord Posté le: 28 Février 2006 4:47 PM Sujet du message: c est exactement ce que j ai fais comme j ai déja écrit un banc de neige et des voitures bloquait la visibilité de mon arret total pour le policier. IL m a vu rouler tres lentement et repartire aussi lentement comme si je ne m étais pas arreter. Revenir en haut Chang Grade: Ferrari Enzo Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 6188 Localisation: Repentigny, Québec Posté le: 1 Mars 2006 12:23 AM Sujet du message: Peut-être alors prendre des photos de l'endroit, de la vue du policier pour prouver tes dires... Et il faut être sûr qu'il ne voyait rien, même pas le haut de ton toît. _________________ No guts no glory. Revenir en haut Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier Le Forum de l'Automobile Index du Forum // Lois, Règlements et Assurances Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Page 1 sur 1 Surveiller les réponses de ce sujet Sauter vers: Sélectionner un forum Nouveaux membres----------------Bienvenue sur ForumAuto.net Automobiles----------------Automobile en géneralVoitures Neuves & PrototypesVoitures UsagéesRéparations, Entretien et MécaniqueProjets / ou Véhicules accidentés et reconstruitModification,Tuning et PerformanceVoitures des MembresMultimédia & électronique Courses automobiles et véhicules sports----------------Véhicules sports, ¨Muscle cars¨ (nouveaux)Courses automobiles , F1 , NASCAR , CARTRallyeTechniques de Pilotage Divers----------------On parle de tout et de rienLois, Règlements et AssurancesAnnonces classées: Recherche et Vente **MINIMUM 50 MESSAGES!!**VideosExpositions et événements similaires Moto / Vtt / Motoneige----------------Motos en grosVTT - Course extrêmesMotoneige/Ski-doo Commentaires / Questions----------------...sur les utilisateurs du Forum...sur le site ForumAuto.net Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum Auto à vendre | Appartement a louer | Guide vacance | Online news | Annuaire | Auto neuve | Rencontre | Discussion Automobile | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com Posté le: 27 Février 2006 11:30 AM Sujet du message: ticket de stop moi c est arriver dimanche soir beaucoup de glace noir apres le verglas et le froid. Le policier était asser loin du coin il a estimer que je roulais a plus ou moin 30 dans une zone de 50. Je roulais a peut pres a 20km. J ai fais mon arret et je suis repartie la police m a suivie j ai ajuster mon rétoviseur (il etais a ma droite mais asser loin du coin et une voiture stationner il as cacher de beaucoup mon arret)IL a tourner pour me suivre j ai signaler sur la prochaine rue j ai tourner il m as suivie et 2 rue plus loin j ai signaler pour tourner a nouveau et la il a actionner ses gyrophare. Je suis sur qu il ne m as pas vraiment vu faire mon arret il aprobablement trouver ma conduite louche et as pencer que je voulais le semer pour un manque d immobilisation du vehicule qui nest pas vrai! C est dur car c est carrément de l injustice 151$ moin 3 point. Je vai faire des photo du coin montré ou j ai vu le policier. Franchement visuelement rouler a 20 arreter et repartire aussi doucement a cause de la glace noir y pas eu de gros contraste pour la police ( s est pas comme rouler a 50 faire un stop americain la sa parait). En plus a 20.35 on a pas la meme visibiliter que le jour alors je conteste. Mais y a toujpours la peur de perdre je l sais pas quel connerie la police a inscrit sur le dossier et c est ca qui me fais peur. Quand penser vous??? Ca va faire 2 mois j ai recu ma divulgation de preuve et j ai prise mes photos. Sur ma divulgation le policier a écrit qu il étais pres de l intersection mais quand je l ai vu il étais a environ 100 pieds du coin. Plein de voiture stationner bloquait la vision du coin. IL est aussi écrit que j ai ralenti et je suis repartie sans jamais m imobiliser disons que d arreter en roulant a 20 km y a pas grand differance quand on fais un arret. J en ai parler a bien du monde et il on vu mes photos et j ai des grosses chance de gagner. Il a supposer que je ne l avais pas faitDe toute facon a ma ligne d arret il y a un banc de neige voila pourquoi il me dit que je n ai pas immobiliser car lorsqu il m a revu a 50 pied du coin mon arret avait déja ete faite et j étais repartie. Ensuite sur mon ticket il a écrit que j étais dans une zone de 50 mais moi j étais dans une zone de 30 a coté d une école et arena. Vous aurai les prochaine nouvelle peut etre cette automne apres avoir vu le juge. Revenir en haut darwizardX Grade: Honda Accord DX Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 201 Localisation: Longueuil Posté le: 27 Février 2006 12:01 PM Sujet du message: chu pas contre tout les policier mais defois na qui exager unpeu beacoup moi jai eu dla chance vendredi je croi jme promenais bin tranquilement pis on mon arreter pour finalement me faire att 15 min dans lchar pour rien pis repartir sais long 15 min avec le gyrophare en arriere en pleine nuit! surtout pour rien!!! tk yen a qui son juste et na qui son chian tous sque jai vraiment a dire la decu!! dsl pour ton ticket ellebasi Revenir en haut Julien Grade: Toyota Prius Inscrit le: 31 Jan 2002 Messages: 373 Localisation: Brossard beach Posté le: 28 Février 2006 10:25 AM Sujet du message: Re: ticket de stop [quote="ellebasiIL est aussi écrit que j ai ralenti et je suis repartie sans jamais m imobiliser disons que d arreter en roulant a 20 km y a pas grand differance quand on fais un arret. [/quote] La loi est clair, il faut immobiliser complètement son véhicule à l'arrêt, non pas ralentir et repartir ... Encore un autre qui embourbe le système[/i] Revenir en haut ellebasi Grade: Go-kart Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: mtl-nord Posté le: 28 Février 2006 4:47 PM Sujet du message: c est exactement ce que j ai fais comme j ai déja écrit un banc de neige et des voitures bloquait la visibilité de mon arret total pour le policier. IL m a vu rouler tres lentement et repartire aussi lentement comme si je ne m étais pas arreter. Revenir en haut Chang Grade: Ferrari Enzo Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 6188 Localisation: Repentigny, Québec Posté le: 1 Mars 2006 12:23 AM Sujet du message: Peut-être alors prendre des photos de l'endroit, de la vue du policier pour prouver tes dires... Et il faut être sûr qu'il ne voyait rien, même pas le haut de ton toît. |
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2006 5:21 PM
J' ai gagner et c pas facile avec le procureur soyez sur de votre histoire parce que lui va trouver les failles ou les hésitations de votre témoignage. Moi je suis arriver avec des photocopie de photos, croquis et la loi bien dans ma poche. Le procureur a essayer de me piéger en me disant que j aurais du dépasser ma ligne d arret pour voir la police arriver mais moi je lui ai dit que je devais rester avant la ligne pour resperter l arret et je voyais tres bien l autre coin. J ai su semer le doute et j ai gagner. Ouf! 237$ que je vais garder dans mes poches. A tout ceux qui veux contester attention j en ai 4 avant moi qui on perdu y faut avoir la parole facile et vendre sa salade!!!
|
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2006 5:22 PM
J' ai gagner et c pas facile avec le procureur soyez sur de votre histoire parce que lui va trouver les failles ou les hésitations de votre témoignage. Moi je suis arriver avec des photocopie de photos, croquis et la loi bien dans ma poche. Le procureur a essayer de me piéger en me disant que j aurais du dépasser ma ligne d arret pour voir la police arriver mais moi je lui ai dit que je devais rester avant la ligne pour resperter l arret et je voyais tres bien l autre coin. J ai su semer le doute et j ai gagner. Ouf! 237$ que je vais garder dans mes poches. A tout ceux qui veux contester attention j en ai 4 avant moi qui on perdu y faut avoir la parole facile et vendre sa salade!!!
|
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2006 11:40 PM
Tu es bien une des rares exceptions! Le policier était-il présent?
|
Posté le: 28 Octobre 2006 11:15 AM
non mais j avais un procureur de la courone qui avait du chien y me lachais pas et essayais de me rendre coupable. Y a beaucoup de monde qui disais que je gagnerai mais c pas si facile je me suis battue et revenais toujours a mes preuves.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |