| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Janvier 2006 6:28 PM
Qu'est-ce que c'est que cette bebite la,un VTT un Cart de Golf tout terrain,c'est pas une voiture c'est pas un 4x4 c'est quoi! c'est quoi! c'est quoi!
![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 22 Janvier 2006 7:36 PM
Sa lair cool , jaimerais bien navoir un avec un toit étenche..
Le probleme c'est que sa ne doit pas etre donner ! |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2006 8:12 PM
Moi j'vais passer mon tour. C'est plutôt kart d egolf qui peut aller un peu plus sur terrain accidneté. C'est pas fait pour être sportif à la façcon que ''l'intérieur'' est fait. les bancs et tout, c'est plus pour se promener que pour faire vraiment du off road ou de la vitesse.
|
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2006 8:42 PM
Bien je l'ai vu en personne il y a pas longtemps et c'est plus gros que ca en a l'air donc les performances sont peut-etre moins impresiionante qu'anoncé.
Il vient avec un moteur de 650cc et le cout est de 10 000! Belle machine quand meme! |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2006 10:01 PM
Si il y aurais un toit fermé ca ressemblerais a une version tout-terrain de la smart!
Non mais ca fait vraiment penser a une ptite voiture, en plus hors-route, mais avec laquelle je me risquerais pas trop. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2006 10:45 PM
ouais ta raison smart off-road un peu dire moi une bebite dememe jtrouve pas sa interresant surtout avec le pris t mieu de tacheter un char a ste pris la :P
|
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 10:32 AM
ces side by side c'est
assez sportif du moin incomparable a un kart de golf le défaut ultime de cette machine cest quelle n'a pas accès aux trails fédérées donc il faut avoir beaucoups de terrain pour s'amuser.Mais comme je vous dit cest des performances surprenante et ces machines toutes les compagnies de vtt en fabrique apart honda ils n'échapent même pas au tunning jai trouvé le toit fermé pour le mule de kawa yamaha rhino ![]() |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 11:11 AM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |