| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Mars 2006 10:40 AM
Surtout que l'été arrive les beaux jours vont vous être propice avec un tel petit bolide
|
Posté le: 14 Juillet 2006 1:56 PM
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant de se qui se passe avec les livraisons de la Sky au Québec?
J'ai essayé avec mon concessionnaire et je n'ai pas de réponse de ce côté. En espérant avoir une réponse de votre part... merci Mooua |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2006 2:37 PM
J'en ai seulement vu une a date!
|
|||
|
Posté le: 15 Juillet 2006 6:27 AM
[quote="moneymart"]J'en ai seulement vu une a date![/quote]
Moi aussi... IL serait bien que GM dise au moins aux acheteurs la raison du délais (retard) de livraison. Personne ne semble au courant. Même GM Canada lorsque je leur écris je n'ai aucune réponse!! Merci Saturn pour le service avant vente ... hihihihi |
|||
|
Posté le: 16 Juillet 2006 8:26 PM
La livraison s'effectue au compte-gouttes.
Je ne veux pas mentir parce que je connais pas les chiffres exacts, mais la Sky se fait en série limitée, et il n'y en a pas tant que ça au Canada - au point où aucun véhicule n'est disponible pour la presse! Donc pas étonnant que tu n'aies pas beaucoup de nouvelles... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2006 8:30 AM
Oui... merci
J'ai su qu'il en aurait 500 au Canada... (à savoir si c'est vrai ben là !!) Pour le coût j'ai déjà acheté mon véhicule donc pour moi il ne peut changer le prix. Mais il reste que le concessionnaire dit qu'il ne save pas le pourquoi du retard... Bien bizarre !! |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2006 12:24 PM
Je crois qu'il y a une surenchère pour ces véhicules en ce moment. Dans le Journal de Mtl de samedi dernier, H.G. Prestige annonçait une Pontiac Solstice à 35000$ et 700km seulement. Je pense que ces derniers essaient de faire un coup d'argent sachant que GM ne peut fournir à la demande au Canada et que les unités disponibles pour 2006 sont pratiquement toutes réservés à l'avance. Il faudra être patient pour s'en procurer une. Pour une fois que GM connaît du succès avec un nouveau modèle, faut bien le souligner. Je pense que les modèles Turbo 2007 GXP et Redline arrive dans les prochaines semaines mais j'ose pas la quantité qui sera disponibles aux consommateurs.
|
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2006 12:02 PM
Bonjours messieurs dames,
Juste pour vous faire part que j'ai eu des nouvelles pour mon Sky. L'été va être bien entamer mais au moins j'ai eu des nouvelles depuis le temps que je leur (GMCanada) demandais des nouvelles. Il me reste qu'à attendre encore et à revenir vous en parler lorsque je l'aurai. |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2006 10:00 PM
J'en ai vu une seulement a date et c'est assez impressionant du fait que cette voiture est plus imposante qu'elle en a l'air.
Tout un petit bolide ca doit etre agreable a conduire. ![]() |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2006 6:37 AM
C'est comme pour la Solstice, C'est assez beau comemnt le cul est fait. En hauteur et massif, un peu comme sur une Corvette. Mais le comportement est moins bon que celui de la Miata, c'est dommage.
|
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2006 12:36 PM
De plus il faut maintenant compter sur la version MX-5 CC
![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2006 6:22 AM
cc?
|
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2006 10:52 AM
Coupé cabriolet avec toît rétractable
Elle s'affiche 2000€ plus chère que la version classique en France ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 26 Juillet 2006 6:30 PM
mmmmm pas très esthétique ce toit. Je l'aurais vu un peu plus arrondie messemble...
|
|||
|
Posté le: 6 Novembre 2006 1:04 PM
[size=18][/size][color=blue][/color]Pas d'allure
Je suis bleu... SATURN ( GM - Canada ) me prend pour un cave - un idiot ou je ne sais pas quoi!! Trouvez-vous ça logique qu'une voiture acheté en Janvier 2006 promise en Mai retardé en Juin remise en Septembre -retardé en Octobre après début Novembre et maintenant fin Novembre 2006. Une vrai nièserie... SATURN (GM-Canada) si le service après vente est renommé le service avant vente est à reviser. Comme client ou si client je suis à leurs yeux, je ne vois aucun respect ou même logique. Il est vrai que cette compagnie n'a pas besoin pour vivre de client comme moi car il nage dans l'abondance.(ouais , ouais) SATURN ( GM - Canada )est une compagnie je crois... étant propriétaire d'une petite compagnie moi même je vous garantie que traiter ma clientèle de cette façon je ne ferais pas long en affaire. Mais SATURN ( GM - Canada ) est au dessus de ses moyens peut-être... OUFFFFFFFFFFFF ça fait du bien mais cela n'arrange pas mon problème!!! |
|||
|
Posté le: 6 Novembre 2006 5:37 PM
J'en ai vu seulement une jusqu'à maintenant et c'était la semaine passée. Vraiment très belle comme je m'y attendais. Pour ce qui est de Saturn, je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas été francs et te dire immédiatement que l'attente allait être longue plutot que de toujours te faire croire des choses fausses. J'espère que ça se règlera rapidement car l'hiver s'en vient.
|
Posté le: 8 Novembre 2006 12:44 PM
Le problème c'est aux États-Unis, certains concessionnaires vendent au-dessus du PDSF. Le marché canadien passe en 2e.
GM pour des raisons de rentabilité a décidé d'en produire seulement une quantité X, je pense 25000 comprenant les Solstice. Et aussi c'est la loi de l'offre et de la demande. Anyway c'est pas une raison pour péter une crise ici. Va voir pour te procurer une Fit manuelle ou FJ Cruiser, quelques mois d'attente. Oui c'est plate les délais mais avec un nouveau modèle peu importe la marque ou le modèle, il faut s'y attendre si on veut absolument la nouveauté de l'année. |
|||
|
Posté le: 8 Novembre 2006 12:44 PM
Oui l'hiver approche, je ne la sortirai pas pour l'hiver mais pas grave j'aurais aimé tout de même en faire l'essais avant que la neige tombe. Sinon cela va attendre au printemps.
Attendre après un véhicule un an faut le faire. C'est la première et la dernière fois que je fais ça tu peux en être certain et probablement la dernière fois avec GM aussi. GM la compagnie qui se chr..t de vous. |
|||
|
Posté le: 8 Novembre 2006 12:51 PM
Pas de problème avec l'offre et la demande. Le problème est au États-Unis ,je le sais aussi tu n'es pas le premier qui me le dit. Je ne pette pas ma coche ici et même si je la pette
Juste le fait de me faire dire des dates et de me le faire remettre, c'est plus ça qui me dérange. En tout cas un forum n'est pas juste pour dire se qui va bien alors je m'en sers... Merci!! |
|||
|
Posté le: 1 Décembre 2006 8:19 AM
Dreedraffs a écrit: C'est comme pour la Solstice, C'est assez beau comemnt le cul est fait. En hauteur et massif, un peu comme sur une Corvette. Mais le comportement est moins bon que celui de la Miata, c'est dommage.
Correction... le comportement de la Sky est différent de celui de la Solstice. La Sky est plus ''confortable'' dans ses setup de suspension que la Solstice. Et la Solstice GXP (qui n'a pas d'équivalent chez saturn) est encore plus sportive en plus de ses 260hp. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |