| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Février 2006 7:39 PM
Salut,
Un autre qui essaye de fuir la police avec une voiture volé, il sait conduire mais on sait comment ça va se terminer : http://videos.streetfire.net/video/D74A255D-9006-4435-BFE2-D62A93173298.htm Aux États pour ce genre de crime, c'est la prison c'est sûr, pas des travaux communautaires comme ici Francis ___________________________________________________ Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Février 2006 8:04 PM
Moi je me demande qu'est-ce qui arrive quand un policier utilise la technique d'accotement par l'arriere et que le type perd le controle et se tue!
Mauvais caractere comme j'ai des fois avoir fait un 360 comme ca j'aurait servit la meme medecine aux policier.... Je sait bien que j'agraverait mon cas mais comme dans le film ou les prisonnier jouent aux football contre les policiers,j'aurait une petite satisfaction personel. Quand tu conduit bien tu a pas ce genre de probleme! |
|||
|
Posté le: 10 Février 2006 8:45 PM
javoue que le voleur a une tres bonne maitrise pour revinir droit en se fesant faire faire un P.I.T
surtout 2 fois de suite!!! sais cool comme on dit |
|||
|
Posté le: 11 Février 2006 2:04 PM
Moi ce que je trouve stupide c'est que ce genre d'interseption est médiatisée ce qui rends les fuyards des genre de star et puis après le nombre de policier autour du contrevenant ça me fait bien rigoler
___________________________________________________ Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 15 Décembre 2006 5:26 PM
Coudonc!?! comment ça la mustang a se fait rattrapper par un crown victoria? je trouve qu'a l'avait l'air de les attendres.
En tout cas le gars y sais chauffer mais je suis un peu déçu par les performances de la mustang. Est-ce que vous pensez que le gars yaurais eu une chance parce que avec les hélico ça a l'air perdu d'avance. Ou peut-être aussi que justement à la télé il nous montre juste ceux qui ont pogné parce que sinon ça donnerait pas une bonne image de la police ___________________________________________________ Carmaniac (alias Kevin) |
|||
|
Posté le: 16 Décembre 2006 12:34 PM
Je trouve que les flic US sont des irresponsables, que se passe t il si un paisible citoyen est heurté par la Mustang lorsqu’elle fait une embardée.
Tout ça pour une bagnole volée ! Qui est le plus fou, le voleur ou les flics ? Ils ont un hélicoptère, ils n’ont qu’à le pister, le voleur devra bien s’arrêter un jour ! A l’interpellation du voleur, on dirait qu’ils ont choppé Benneladen* ! Vraiment barjot les ricains ! En France, ils laissent filer, et les communications radio marchent plein pot ! Le voleur est intercepté au péage ou à la bretelle de sortie d‘autoroute, sans risque pour les passants honnête. *J’écorche volontairement son nom. |
|||
|
Posté le: 16 Décembre 2006 1:25 PM
C'est vrai que c'est dangereux mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour le spectacle, made in usa.
___________________________________________________ Carmaniac (alias Kevin) |
|||
|
Posté le: 16 Décembre 2006 4:54 PM
PPPPPPPPPFFFFFFFFFFF
rien a rajouter sur cette bande debile |
|||
|
Posté le: 17 Décembre 2006 2:06 AM
la victime du vol,va se retrouver avec un char battu,et endommagé...mieux de se le faire voler,incognito,et mis dans un container,en directions de pays...euh,disons troublés politiquement...
___________________________________________________ Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
|
Posté le: 17 Décembre 2006 9:42 AM
plmotors a écrit: Moi ce que je trouve stupide c'est que ce genre d'interseption est médiatisée ce qui rends les fuyards des genre de star et puis après le nombre de policier autour du contrevenant ça me fait bien rigoler ils montrent jamais ceux qui réeussissent a séchapper |
|||
|
Posté le: 17 Décembre 2006 10:32 AM
m-drill a écrit: plmotors a écrit: Moi ce que je trouve stupide c'est que ce genre d'interseption est médiatisée ce qui rends les fuyards des genre de star et puis après le nombre de policier autour du contrevenant ça me fait bien rigoler ils montrent jamais ceux qui réeussissent a séchapperyen a tu?, parce qu'avec deux-trois hélicoptère aux pattes c'est pas mal impossible se faire perdre de vu. ___________________________________________________ Carmaniac (alias Kevin) |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 4:02 PM
Assez corriace
|
|||
|
Posté le: 26 Décembre 2006 6:27 PM
Les vrais voleurs, ne se font pas prendre!!, je le sais, j'ai vu "gone in 60seconds"
Non, serieux,on s'attend toujours à entendre "coupez!!, elle est bonne!" |
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2006 3:37 PM
j'aurais jamais cru qu'une victoria collerai une mustang comme sa...sois le contrevenant été bourré sois les victorias sont vraiment balèse,heureusement que en France on a les
206 16S dans la gendarmerie nationale |
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2006 4:04 PM
l'histoire ne dit pas le cylindré de la mustang...c,est pourquoi que vous vous en faite..
c'est pas toute les mustang qui sont BOSS. pis les crown vic il sont booster eux aussi. pis les gars qui les chauffes aussi ils ont du plaisir a rattrapper les fuyard...pas juste pour les rattrapper mais aussi pour les tapper. pis quand sont trop mais trop frustrer ils tire dessus même si yé pas armé. après tout ça ils ce serrent la mains avec toute la fierté du monde a leur pied. ___________________________________________________ prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2007 12:06 PM
Les crown vic booster... bof pas tant que ça, c'est juste un double exhaust pis la mustang, c'est vrai peut-être que c'était juste un V6 parce qu'avec un V8 je pense que les crown vic se serais contenter de suivre.
___________________________________________________ Carmaniac (alias Kevin) |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2007 9:51 PM
je vais vous dire dapres moi pourquoi la vic a rattraper la mustang . parce que la mustang a passer a coter d'un truck je pense donc a la du ralentir vu que le passage etais etroit et la victoria en a profiter pour rattraper la mustang . rendu devand le truck la mustang na pas pu accelerer vu que la victoria etais deja sur son dos
voile ma teorie |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2007 9:56 PM
je me demande quelques chose: Coudont,combien de vidéo tu mets par jours?
___________________________________________________ Hey hey....voici ''L'AUTO-matick'' |
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2007 12:23 PM
autant que se me tente . mais si jen met trop , dite le moi sur un message prive
merci |
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2007 12:47 PM
ce n,est pas une question de trop en mettre mais il faut que tu regardes les autres vidéos qui ont déja été posté, le forum existe depuis quelques années et plusieurs vidéos sont déja disponibles. Quand il y a trop de messages en doubles, il devient difficile pour les admins de faire la police...
prenons comme exemple que tu sois quelqu'un de croche et que tu continues de mettre pleins de vidéos. Une bonne journée les autres forumeurs ne regarderaient plus tes vidéos car il se douteraient que tes vidéos seraient déja disponibles sur le forum donc ils les auraient déja vu...donc si tu postes des choses que les gens ne regardent alors tu va avoir carte blanche et tu vas poster n'importe quoi donc il va etre difficile pour les admins de te suivre Duck |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010