Index du Forum » On parle de tout et de rien »

0-160 en 1/2 seconde, sensation forte assurée

Auteur Message
  • Lama
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 6 Juin 2002 5:45 PM
Répondre en citant
Salut!
Mardi je suis allée à la ronde, place où je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps et je me suis amusé comme un fou. Mis à part le fait que l'âge moyen est de 12 ans là ba,s on était 4 pis on c'est fait du fun en crime.

J'ai essayer le nouveau manège, le vampire. C'est tout simplement génial. C'est celui qui donne le plus de sensation forte, idem pour l'orbite.

Pour en revenir à mon 0-160 en 1/2 seconde...non ce n'est pas la vitesse du vampire ni de l'orbite. Sur le site à deux pas du magège l'orbite son érigé deux tours de la hauteur de l'orbite et à chaqu'une d'elle est attaché un cable qui est relié en son centre à une nacelle deux places.

En mal de sensation forte, je me suis dirigé vers ce manège LE SLINGSHOT, à mon grand malheur ça coutait 15$ par personne et il faut absolument être deux donc 30$ J'ai décidé d'y aller quand même.

Le principe est le suivant, tu es au sol, très bien attaché dans la nacelle, et là les cables se tendent à l'aide d'une centaine de gros ressorts. La nacelle est ancré magnétiquement et tu es maintenant en position comme dans une navette spatiale. C'est alors que le gars te dis de TOUJOURS laisser ta tête coller sur l'appuis tête pour ne pas te blesser. Et il donne le départ....
Shoqué
et la tu vas en dedans de 1/2 seconde à 160 pendant environ 5 seconde...ouf mais quelles 5 secondes intenses. Yeah!

Pour vous donner un idée vous avez surement vu en passant sur le pont la tour de l'orbite, et bien le slingshot une fois lancé, vous fait faire 2 fois cette hauteur. Si vous aimé les sensations fortes...aller y tout de suite Razz
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 6 Juin 2002 5:49 PM
Répondre en citant
Shoqué Shoqué Shoqué

Je vais à la Ronde avec l'école mardi prochain !! Ça coute 15$ tu dis. Je vais prévoir mon argent de poche en conséquence !!

M Shoqué
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 6 Juin 2002 7:50 PM
Répondre en citant
Si je peux y aller, je vais essayer ça! Ça prend tu une couche! rire
  • Grade
  • Invité
Posté le: 6 Juin 2002 8:33 PM
Répondre en citant
Ah oui! J'ai vu un manège semblable sur les Champs-Élysées l'été passé (hum ça fait showoff un 'tit peu mon affaire Razz Embarassé ), c'est complètement débile! On était une gang et personne de notre groupe n'a été assez brave pour s'essayer... Rolling Eyes
  • J
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 6 Juin 2002 10:36 PM
Répondre en citant
Gemini a écrit:

Ah oui! J'ai vu un manège semblable sur les Champs-Élysées l'été passé (hum ça fait showoff un 'tit peu mon affaire Razz Embarassé ), c'est complètement débile! On était une gang et personne de notre groupe n'a été assez brave pour s'essayer... Rolling Eyes

Y'en a vomis pas de vomis problèmes vomis
avec ce manège! vomis

J
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 7 Juin 2002 7:50 AM
Répondre en citant
En parlant du vampire, saviez-vous que ce manège est monté de facon mécanique en haut de la pente de départ, et que après, il fonctionne uniquement sur sa lancé.... Le trajet dure 37 sec. et le monstre pour comparer dur 1 min 20 sec approx.

Saviez-vous qu'il est également possible d'acheter une passe V.I.P, qui coute plus chère bien sur, mais qui vous donne accès par une autre escalier au manège, et que vous passez devant les autres...

Apportez-vous du change en masse et surtout ne vous en faite pas, vous ne le perdrez pas dans le manège.... La file d'attente est concu pour 1.5H d'attente (Qui est le max.) À mis chemin, une petite dalle ronde avec un toit, vous offres 4 machines à liqueurs, jus, eau, à tennez-vous bien 3$ la liqueur... Souvenez-vous que ca fait 3/4 h que vous attendez au soleil, car l'attente est constitué d'un serpentin qui vous mène à une dalle sans toit, qui vous mène a la dalle circulaire avec un toit et vous passé sous un autre toit pour la dalle finale....

Pourquoi je sais ca.... Regardez le batiment du vampire, l'arche de l'entrée pour la file d'attente, la files d'attente, les escaliers, la rampe de sortie, les clôtures qui protège l'accès sous le manège... et bien tout l'acier que vous voyez (ou qui est caché) à été fabriqué et installé par le bureau ou je travail....
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Mama
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 7 Juin 2002 7:59 AM
Répondre en citant
GTP 1992 a écrit:

En parlant du vampire, saviez-vous que ce manège est monté de facon mécanique en haut de la pente de départ, et que après, il fonctionne uniquement sur sa lancé....

C'est le cas pour la grosse majorité des montagnes russes Dac!
Il y a presque toujours la chaine (click, click,click, click qui avive votre stress Très heureux ) qui vous emmene au sommet puis la gravité s'occupe du reste du trajet.
  • Grade
Posté le: 7 Juin 2002 8:09 AM
Répondre en citant
oui, mais la gravité des autres ne te fais pas faire du 4G et je sais plus combiens de mètre en 37 sec...... rire

Six flag parle d'avoir un RollerCoaster d'ici 3 ans....

De plus, pour l'avoir eu en action au dessus de ma tête pendant 2 semaines, ce n'est pas un click-click, car il n,est pas à chaine, mais sur un treuil... Fini les p'tit coups pandent la monté...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Mama
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 7 Juin 2002 9:05 AM
Répondre en citant
GTP 1992 a écrit:

oui, mais la gravité des autres ne te fais pas faire du 4G et je sais plus combiens de mètre en 37 sec...... rire

c'est un fait Très heureux

Citation:
De plus, pour l'avoir eu en action au dessus de ma tête pendant 2 semaines, ce n'est pas un click-click, car il n,est pas à chaine, mais sur un treuil... Fini les p'tit coups pandent la monté...

C'est presque dommage. Triste Me semble que ce petit click-click portait l'exitation a son comble Clin d'oeil

RollerCoaster; c'est pas montagnes russes en anglais ça?
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 7 Juin 2002 9:08 AM
Répondre en citant
Mama a écrit:

C'est presque dommage. Triste Me semble que ce petit click-click portait l'exitation a son comble Clin d'oeil

Me semble qu'on avait vu un reportage à la TV qui parlait de la conception des montagnes russes et qu'ils disaient que ce ticaticatic créait un certain stress et que justement c'était voulu... Qu'il était possible de faire autrement mais qu'ils gardaient ce mécanisme et son bruit pour le thrill que ça donnait... Mr. Green
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 7 Juin 2002 10:05 AM
Répondre en citant
C'Est vrai que le bruit du clickclickclick était intéressant pour stresser le monde. C'est pendant que t'étends ça que tu te demandes «qu'est-c'é que J'fais là ! Y'a tu moyen d'décendre! haaaaaaaaaa» vomis

C'Est vrai que le vampire est pas long, mais la vitesses à laquelle il roule compense amplement!!! Razz
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 7 Juin 2002 10:25 AM
Répondre en citant
Moi, jeste les tourniquet de l'entré me donne le mal de coeur...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Mama
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 7 Juin 2002 10:28 AM
Répondre en citant
banshee a écrit:

Moi, jeste les tourniquet de l'entré me donne le mal de coeur...
vomis

crampé crampé crampé crampé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre