| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Février 2006 3:53 PM
Bonjour ce matin j'ai changer mon antenna d'orgine de mon cavalier cause il arrivais que des place je perd les poste comme sa coupais parfois quand j'écoutais la radio FM et la je me suis accheter une antenna alpena pour voir si sa va faire meilleur job en étais 12 vols et la encore sa le fait quoi je peux faire ajouter un antenna sterio noise filter pour empécher les parasite et les perdes de poste par boute ???? J'ai connecter sur le fil d'antenna deux cosin de cable a tv (coxial) et un aussi sur mon fil d'antenna que j'ai accheter sa peux etre sa la cause de ma connection?? Merci de votre aide...
|
Posté le: 27 Février 2006 1:55 AM
Ça dépend...
Si tu essaies d'attraper des stations qui sont loin de chez toi, il est tout à fait normal que ça griche quand tu passes sous un viaduc par exemple. Essaies de voir dans la voiture d'un ami voir si ça fait la même affaire... |
|||
|
Posté le: 27 Février 2006 3:57 PM
ish que ca a été écris vite ca, j'ai été obligé de lire rapidement pour comprendre le sens
Comme dit Chang, ou sinon il est possible que dans ton radio quelques soudures au niveau du tuner soit fatigué. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 27 Février 2006 8:21 PM
Le probleme c'est a moi cause je me promene avec des amis et sa poche toute par tout dans la ville sans couper donc c est moi le probleme et non sa devrais pas etre une sonde de mal souder dans mon deck cause javais un notre deck que le cel que j'ai et il fessais sa aussi avec les poste FM de la misiere a les pogner des places....
|
Posté le: 28 Février 2006 7:21 AM
Condouc... J'irais pas faire un tour à Gatineau... je ne comprendrais jamais les gens qui y parle!
Pour ce qui est de ton problème, c'est peut-être normal que tu ne captes mal les postes de radio, la qualité de la radio joue un rôle la dedans... Est-ce que la radio est une d'origine ou une "marque"? Donne un peu plus de détails... Salut! __________________________________ Pepide... Ou sont les pronoms? |
|||
|
Posté le: 28 Février 2006 11:27 AM
Mon deck c'est un alpine DVA-9965
|
Posté le: 28 Février 2006 8:38 PM
Merci quand meme de votre aide c'est regler je lui est mis un filter anti-parasite sur le fil de mon anterne sa toute regler probleme ..... FERMER....
|
Posté le: 28 Février 2006 8:42 PM
Pepide a écrit: Condouc... J'irais pas faire un tour à Gatineau... je ne comprendrais jamais les gens qui y parle!
|
Posté le: 1 Mars 2006 7:17 AM
dan367 a écrit: Pepide a écrit: Condouc... J'irais pas faire un tour à Gatineau... je ne comprendrais jamais les gens qui y parle!
Je sais bien... _______________________________ Pepide, Hausse d'Hydro...! |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2006 9:50 AM
Salut Pepide en effet pour avoir souvent parler avec Cedric il parle un ancien dialecte,ca va etre beau dans une entrevue pour un emploi
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2006 9:04 PM
..Pas de chicane,Gens de Gatineau !!
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2006 9:08 PM
Ah il est special notre Cedric des fois ont dirait qu'il parle le Klingon!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |