| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Juillet 2002 6:08 PM
M a écrit: Ne dit-on pas : une de perdue, dix de retrouver ! (ben voyons M, t'es en train de parler d'un char) Je le pensais, mais justement, je ne voulais pas te le dire. T'en fais donc pas trop avec ça. C'est de la mécanique, normal que ça brise. Sauf que ton oncle a été trop vite... C'était sûrement réparable, si c'était juste un trop plein d'huile et quelques cossins! Au fait, pourquoi ta mère avait-elle donné la 6000 à ton oncle? |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 6:10 PM
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'elle avait exactement pour que vous décidiez de l'envoyer à la scrap.
|
Posté le: 31 Juillet 2002 6:55 PM
Chang a écrit: Au fait, pourquoi ta mère avait-elle donné la 6000 à ton oncle? À cause qu'on a eu la Sunfire et c'était apparemment inutile de garder la 6000. Mais maintenant, avec les petits rattles de la Sunfire et le fait qu'elle soit manuelle, ma mère a dit qu'elle aurait mieux fait de garder la 6000. Mais maintenant, elle a été négligé et est resté trop longtemps sans bouger. La sunfire, c'était l'idée de mon père ! alext a écrit: Moi j'aimerais bien savoir ce qu'elle avait exactement pour que vous décidiez de l'envoyer à la scrap. M |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 6:57 PM
Et il est trop tard pour la reprendre? T'es certain?
|
Posté le: 31 Juillet 2002 7:00 PM
alext a écrit: Et il est trop tard pour la reprendre? T'es certain? Ouais, je crois, faudrait que je parle à mon oncle mais ça fait déjà une semaine que la voiture est parti pour la scrap, alors, byebye !! Mais de toute façon... M |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |