| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mars 2006 2:03 PM
bonjour a tous
j'aimerais savoir si un kit de cablage 6 mm2 suffirait pour un ampli de 400 W max blaupunkt on ma conseillé du 12 ou du 10 mais qu'est ce que cela change ? merci d'avance |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2006 6:33 PM
8 awg 52 amps 537 watts
9 awg 41 amps 427 watts 10 awg 33 amps 339 watts 11 awg 26 amps 269 watts 12 awg 21 amps 213 watts Par securité ton kit de cablage devrait etre du 8 minimum,du 9 au pire. |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2006 12:58 PM
merci pr ta rep
donc c bon g acheté du 10 mm, et maintenant j'aimerais savoir a qoui ertle petit fil qui est coincé entre les 2 gros RCA bleu ? |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2006 7:21 PM
C'est le fil qui sert a allumer ton amplificateur(remote)qui va partir de ta radio(remote)vers ton amplificateur sur la prise remote.
Quand tu va allumer ta radio l'ampli s'allumera aussi "MAGIE" |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2006 10:50 AM
merci
donc si je ne branche pas ce remote l'ampli sera continuellement branché et dechargera ma batterie c'est bien ca ? sinon le remote de ki va au poste je le branche sur le fil ke g branché au plus permanent de la voiture ( avec l'inversion fil rouge / fil jaune ) ? merci |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2006 11:46 AM
le contraire, si remote n'est pas branché il sera éternellement fermé. tu le branches sur l'alimentation qui apparait en tournant la clée, je ne me souvien plus si c'est le rouge ou le jaune.. je dirait le jaune mais sous toute réserve.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |